• Petits cadeaux

    Pour une fois, j'ai réussi à finir à temps les cadeaux pour les maître et maîtresses de mes enfants. En soi, ça ne pas pris tant de temps que ça, il fallait juste que je me lance!

    J'ai choisi de faire des trousses pour les maîtresses et un porte-carte pour le maître. Voici donc une trousse à tout et le porte-carte de Paillettes et Bobinettes et 2 trousses Philippine de La petite cabane de Mavada, réalisés en similicuir et doublure coton.

    J'avais également réalisé il y a un moment un petit cadeau pour l'anniversaire d'une copine de ma deuxième, un petit sac encore de la petite cabane de Mavada (vous n'avez pas fini d'en voir, j'adore ses sacs!), pett sac réalisé en jean de mon stock et doublure en coton qu'on m'avait offert lors d'un swap et que j'aime beaucoup!

    Place aux photos :

    Petits cadeaux

     

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

     

    A bientôt, pour mon gros projet de la rentrée!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Loulou et compagnie
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:05

    C'est très joli. Comme toi j'aime beaucoup les sacs de mavada meme si je n'en cout pas beaucoup au vu de mon stock de sac...

      • Lundi 21 Août 2017 à 13:08

        Euh pareil j'ai un bon stock de sac, alors je prends mon temps pour bien choisir celui qui viendra agrandir ma collection...

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:01

    Ils sont trop mimis ces cadeaux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :