• Le nominé pour la rentrée est...

    Le cartable "sullivan le surfeur" de Filozofée .

    J'ai eu envie de coudre le cartable de mon quatrième pour sa rentrée en CP. Je lui ai demandé son avis, précisant bien qu'il n'y aurait ni spiderman, ni dark vador sur son cartable, mais à mon grand étonnement il était très enthousiaste!

    Alors ni une ni deux, je commande le matériel chez La Mercerie des Créateurs, et je me lance. Il n'a pas été de tout repos, j'ai parfois eu du mal sur les épaisseurs, mais il lui plait et ça, c'est l'essentiel. A peine fini, il l'avait déjà emmené...

    Place aux photos :

    Le nominé pour la rentrée est...

     

    Le nominé pour la rentrée est...

     

    Le nominé pour la rentrée est...

    Le nominé pour la rentrée est...

    Le nominé pour la rentrée est...

    Voilà, je retourne préparer la garde robe.

    A bientôt.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Loulou et compagnie
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:35

    Il est superbe, j'adore les surpiqûres contrastées pour le matelassage du dos

      • Lundi 21 Août 2017 à 13:07

        Merci!!

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:24

    Quel beau travail, il est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :