• La jupe qui voulait être un pantalon...

    Depuis un moment, j'ai très envie de coudre une jupe culotte pour ma mini. Ne me demandez pas pourquoi cette drôle d'envie, je ne sais pas, ça arrive un jour dans mon esprit et ça ne part pas avant que je ne l'ai réalisé... Du coup, je feuillette mes ottobre, et je ne trouve rien. La dernière solution restait le patron maison. Après un peu de procrastination, je m'y suis attelé et j'ai donc sorti un patron de jupe culotte sur mesure pour ma mini. J'en suis ravie, il correspond exactement à ce que j'avais en tête, du coup j'en ai fait 2.

    Place aux photos :

    La première est en jean, avec un ourlet rapporté.

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    Pour la deuxième, j'ai utilisé un reste de velours milleraies rouille, et pour accompagner un T-shirt à rayures orange (pour la transformer en citrouille) modèle Ottobre pour celui-ci.

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    La jupe qui voulait être un pantalon...

    Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore plein plein de retard.

    A bientôt.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Loulou et compagnie
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:59

    Elles sont superbes ces jupes. J'aime bien l'ensemble orangé

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:09

    super jolies jupes-culottes; je trouve ça trop mignon et ta coquine est très jolie elle aussi

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:33

    Elles sont superbes ces jupes culottes ! et j'adore le style que ça donne à ta mini :)

    4
    paups
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:25
    paups

    j'adore tes jupes culottes, elles sont super jolies, ta puce est craquante avec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :