• Ensemble pour chipie

    Quand j'ai vu ce modèle de gilet dans le mag Ottobre 2013/4, j'ai totalement craqué, surtout que je savais exactement quel tissu utiliser. Réalisée en 74 pour ma chipie qui porte du 1 an du commerce.

    Ce merveilleux tissu (un jersey velours) m'a été offert par Tica lors du premier échange de Noël (sur le forum des Ottobre addict's), j'ai attendu d'avoir LE modèle qui mériterait ce tissu (j'ai failli me lancer à plusieurs reprises pour être sûre d'en avoir assez, mais je ne regrette pas d'avoir attendu). Je n'ai pas fait les brides, j'ai mis des agrafes à la place.

    La petite robe qui va bien, en velours ras rose à motifs, de chez Mamzelle Fourmi, aucune difficulté, il faut juste aimer les fronces.

    Pour accompagner un petit T-shirt, en jersey de chez Mamzelle fourmi, j'ai légèrement modifié le col pour avoir une forme que je trouve sympa.

    J'aime beaucoup l'ensemble porté, la mini fait vraiment chipie dedans, surtout que je peux lui faire des couettes maintenant!

    Place aux photos :

    Gilet

    détail devant

    détail manche

    Robe

    détail devant

     

    Le détail du col :

     

    L'ensemble porté :

     

    A bientôt.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :