• Couleurs d'automne

     J'avais le tissu parfait pour cette blouse, un tissu reçu lors d'un swap avec Madbag. A la base, il y avait des smocks au niveau des manches, mais je l'aimais comme ça alors elle est restée telle quelle et puis je n'avais plus de fil élastique... 

    Pas de difficultés pour la faire si on suit bien les instructions pour l'encolure. Elle a de petits plis sur le bas que j'aime beaucoup. En 74 pour ma fille de presque 1 an, qui met du 9 mois du commerce, un peu grande mais ça ne se voit pas trop.

    Pour accompagner, un jodhpur en velours milleraies marron, rien à redire c'est un jodhpur, bien large aux fesses et bien resserré aux mollets.

    Place aux photos :

     

     

     

    A bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :