• ça va piquer...

     

     

    Pour profiter un peu de l'été, j'ai cousu une petite chemise manches courtes pour mon loulou, et j'y ai ajouté un short en lin noir, très rapide à coudre. Deux modèles Ottobre, sans difficultés, si le beau temps s'était installé, j'en aurai refait.

    En taille 80, pour mon grand loulou d'un an, place aux photos :

     

    ça va piquer...

    ça va piquer...

    ça va piquer...

    ça va piquer...

     

    On ne voit pas bien le short mais je n'ai pas réussi à le photographier comme il se doit...

    A bientôt, avec encore un petit ensemble pour l'été puis viendra le temps de la rentrée scolaire.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Loulou et compagnie
    Dimanche 21 Août 2016 à 15:29
    Très sympa, ça change des couleurs habituelles chez les petits
      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:03

        Merci oui ça change et franchement ça ne me déplaît pas! Bon là je viens d'en refaire une plus colorée :-)

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:17

    Adorable cette chemise :)

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:03

        Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :